mardi 31 août 2010

Purity of the soul

Voici un mon kit "Purity of the soul":



Les quick pages:











Les clusters:


Les pages de ma CT:







2 commentaires:

  1. superbe ! je vois que tu es super productive dans tes kits, il faudra bien un jour que je me mette au digi, ....
    par contre, où sont les réas en vrai avec toutes les petites choses qu'on t'a envoyées ?? j'aimerai trop les voir.
    gros bisou et à bientot sur le forum de la rue, ya bien longtemps qu'on ne t'a pas vu..

    RépondreSupprimer
  2. Tes kits sont toujours aussi magnifiques ! Les pages de ta CT sublimes ! J'ai cru comprendre que je n'étais plus inscrite dans ta CT et Je tenais malgré tout à te dire aussi merci pour m'avoir accueillie dans ta CT, c'était un moment sympathique ... bon vent à Toi et à toute ta CT;

    RépondreSupprimer