dimanche 14 février 2010

Cadeau de Saint-Valentin pour vous

Voici un petit cadeau de Saint-Valentin pour vous:

un template!!! (eh oui je m'essaie à tout!!)

Il est en psd. et en png.



TELECHARGER/DOWNLOAD


Un petit commentaire me ferait très plaisir et m'encouragerait à vous en offrir davantage!!! Alors n'hésitez surtout!!!

Si vous composez des pages avec ce template, je serai très heureuse de les voir!! Vous pouvez m'envoyer vos pages à cette adresse email: marie-arnas@hotmail.fr

11 commentaires:

  1. Superbe Marie tu es tout aussi douée pour les templates !
    Patricia

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ce template
    merci, j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe, merci beaucoup, je vais essayer une page, ida

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marie pour ce super template, je le charge pour un challenge !

    Sand

    RépondreSupprimer
  5. super marie merci je charge pour un challenge sur le forum boutique...
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. super merci bcp pour ton travaille de nous offrir ce joli template

    RépondreSupprimer
  7. merci à toi pour ce joli template ^^

    RépondreSupprimer